La carte de fidélité « Club MyBoTV » est proposée en France métropolitaine exclusivement par la société Best of TV, SA au capital de 100.000 euros dont le siège social se situe 47, avenue des Genottes – CS 30021 – 95895 Cergy Pontoise Cedex, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Pontoise sous le numéro 330 840 943. 

Article 1 – Conditions d’adhésion à la carte de fidélité « Club MyBoTV »

L’adhésion à la carte de fidélité « Club MyBoTV » est gratuite et peut être réalisée via le formulaire d’adhésion disponible sur le site internet www.mybotv.fr ou par téléphone au 0 806 806 886. 

Toute adhésion à la carte de fidélité « Club MyBoTV » implique l’acceptation pleine et entière des présentes conditions générales. De même, en rejoignant le « Club MyBoTV », l’adhérent consent à ce que ses données personnelles soient utilisées à des fins de prospection commerciale par la société Best of TV et des sociétés partenaires.

L’adhésion à la carte de fidélité « Club MyBoTV » est ouverte à toute personne physique de plus de 18 ans agissant à titre personnel et résidant en France métropolitaine.

Pour adhérer à la carte de fidélité « Club MyBoTV », il est obligatoire de renseigner sa civilité, son nom, son prénom, sa date de naissance et une adresse e-mail valide.

L’adhésion ne sera enregistrée que si les informations obligatoires requises sont complètes et exploitables.

La carte de fidélité « Club MyBoTV » comporte un numéro d’identification personnel qui est strictement réservé à son titulaire. Elle ne peut donc être cédée. 

La confirmation de l’adhésion à la carte de fidélité « Club MyBoTV » sera adressée par e-mail. La carte de fidélité « Club MyBoTV » est utilisable dès l’adhésion.

Article 2 – Avantages de la carte de fidélité « Club MyBoTV »

La carte de fidélité « Club MyBoTV » permet à son titulaire de bénéficier d’un produit offert pour chaque commande de produit passée via le site internet www.mybotv.fr ou via le numéro de téléphone 0 806 806 886.

Il est précisé que seuls les produits figurant dans la section ‘Produits de l’émission’ du site internet www.mybotv.fr sont concernés par cet avantage.

La carte de fidélité « Club MyBoTV » n’est en aucun cas une carte de paiement.

Article 3 – Modifications des avantages de la carte de fidélité « Club MyBoTV »

La carte de fidélité « Club MyBoTV » est susceptible d’évolution. La société Best of TV se réserve donc le droit de modifier et/ou de supprimer à tout moment les avantages du « Club MyBoTV », tels que définis à l’article 1 des présentes conditions générales. 

En cas d’avantage supplémentaire en faveur de l’adhérent, celui-ci sera applicable immédiatement. En cas d’arrêt de certains avantages ou de la carte de fidélité « Club MyBoTV », l’adhérent en sera informé un (1) mois à l’avance par e-mail. 

L’adhérent ne pourra prétendre à aucune indemnisation, en raison de la modification ou de l’éventuelle suppression de la carte de fidélité « Club MyBoTV », hormis la résiliation le cas échéant de son adhésion à la carte de fidélité « Club MyBoTV ».

Article 4 – Résiliation de l’adhésion à la carte de fidélité « Club MyBoTV »

Si l’adhérent souhaite résilier son adhésion à la carte de fidélité « Club MyBoTV », il lui suffit d’en faire la demande par e-mail à l’adresse info@mybotv.fr ou depuis son compte client.

Toute fraude, suspicion de fraude, utilisation abusive et/ou non conforme aux présentes conditions générales, notamment dans le cas d’un nombre anormalement élevé de transactions, pourra, à la discrétion de la société Best of TV, entraîner de plein droit, la résiliation de l’adhésion à la carte de fidélité « Club MyBoTV » avec blocage du compte de l’adhérent et perte de tous les droits et avantages qui y sont attachés, sans ouvrir droit à un quelconque dédommagement de l’adhérent.

Article 5 – Modifications des coordonnées du titulaire de la carte de fidélité « Club MyBoTV »

Le titulaire de la carte de fidélité « Club MyBoTV » peut à tout moment modifier les informations le concernant. 

Tout changement de nom, d’adresse e-mail ou toute indication pouvant être nécessaire, devra être notifié à la société MyBoTV, dans les meilleurs délais, depuis le compte « Club MyBoTV » de l’adhérent.

Le titulaire de la carte de fidélité « Club MyBoTV » garantit l’exactitude des informations fournies et sera seul responsable de toutes les informations erronées, incomplètes ou obsolètes qu’il aurait fournies. 

Article 6 – Politique générale de protection des données personnelles

La politique générale de protection des données personnelles disponible à l’adresse https://www.mybotv.fr/content/7-politique-de-confidentialite s’applique pour tous les titulaires de la carte de fidélité « Club MyBoTV ».

Article 7 – Responsabilité

La responsabilité de la société Best of TV ne saurait être engagée si l’inexécution ou la mauvaise exécution de ses obligations est imputable au titulaire de la carte de fidélité « Club MyBoTV », ou à un cas de force majeure conformément aux dispositions de l’article 1218 du Code civil.

De même, la société Best of TV ne pourra pas être tenue responsable de l’ensemble des conséquences résultant des éventuelles anomalies de fonctionnement du programme de fidélité indépendantes de sa volonté.

Si le produit offert est affecté d’un défaut ou est manquant à la livraison du produit commandé, il appartient à l’adhérent d’en informer, dans les meilleurs délais, la société Best of TV par téléphone au 0 806 806 886 ou par e-mail à l’adresse info@mybotv.fr. La société Best of TV se chargera d’envoyer le produit offert manquant ou de remplacer le produit offert défectueux, si l’absence ou le défaut du produit offert est établi(e) par l’adhérent.

Article 8 – Invalidité partielle / Modification des conditions générales

Si une ou plusieurs stipulations des présentes conditions générales étaient jugées illégales ou nulles, cette nullité n’emportera pas la nullité de l’ensemble de ces conditions générales. Sans préjudice des dispositions de l’article 3 des conditions générales, la société My Best of TV se réserve la possibilité d’adapter ou de modifier à tout moment et sans préavis les présentes conditions générales, les adaptations ou modifications étant alors applicables à toute utilisation de la carte de fidélité « Club MyBoTV » postérieure à ces adaptations ou modifications.

Article 9 – Droit applicable / Réclamations - Litiges

Les présentes conditions générales sont soumises à l’application du droit français. 

Pour toute information, réclamation ou question relative à la carte de fidélité « Club MyBoTV » et à ses avantages, l’adhérent est invité à écrire à la société Best of TV à l’adresse e-mail info@mybotv.fr. 

En cas d’échec de tout mode de résolution amiable, tout litige susceptible de résulter de l’interprétation ou de l’exécution des présentes conditions générales et de ses suites sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux français.